samedi 28 avril 2012

L'heure est grave.

Oui oui oui je suis au courant, pas d'articles pendant 1 semaine c'est très bof. Je sais, dis-je.
Pour tout dire, j'allais (encore) en faire un sur ma manucure du moment. Sauf que Pshiiit m'a devancée en postant exactement la même que moi. D'accord je n'ai pas la prétention de me comparer à Pshiiit, mais quand même. Donc, on attendra un peu pour le Half Moon :)

Donc, pour noyer ma déception, je suis allée rechercher des bijoux sur Internet. Je cherche toujours ma bague tête de cerf pas-trop-grande-pas-trop-chère-et-qui-ne-risque-pas-de-trouer-mes-vêtements. Et réglable aussi. C'est juste une horreur, je ne trouve pas !! Par contre j'ai trouvé plein de (jolies) choses et ça va faire mal au porte monnaie ... Ou alors je commence ma liste pour Noël (rires de ma coloc). Ou alors je monte une association à but lucratif.
Non sérieusement, l'heure est grave ...


Catégorie Bagues :




1. Dark Vador est de retour - Radieuse & Co
2. Coucou Hibou - Jewellery
4. Ponctuelle - Shifoumi
5. Paris version épistolaire - Mezzacréation
6. Always on Time - Shifoumi
7.8. Cocktail - ASOS
9. Matriochka - Dans-ma-bulle
10. Paris fleuri - Desiray Bijoux
11. Breakfast at Tiffany's - Les Bijoux Acidulés
12. Paris in Pink  - Mon Bijou Fantaisie



Catégorie Bracelets & Colliers :







1.2.3. Montre Hibou - 81st Generation
4. Tableau de chasse - 81st Generation
5. Ascension de la Tour Eiffel - Mamzlfifine
6. Léopard des neiges - Les Bijoux Acidulés
7. White Rabbit - Les Bijoux Acidulés


Catégorie C'est n'importe quoi : x)




1. Kit Piéton Rétro - Phone Axe
2. Cils pour voiture - Eye Lashes for Cars
3. Trophée en carton recyclé - Marcel Green


Je sais je sais, ça n'est pas du goût de tous mais n'empêche. Vivement Noël <3.

Un article ou deux par semaine, on s'en contentera.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire