dimanche 6 mai 2012

Le début de la chose.


Ou comment ma NPA-ion a commencé ! Et ce, par des essais plus ou moins concluants :)

  • La french manucure version Mac Gyver :
en lumière artificielle
en lumière naturelle
En version rapide : une couche de vernis orange et un passage de coton-tige imbibé de dissolvant pour révéler le blanc de l'ongle. Eh oui on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a :)

  • le motif d'inspiration berbère :

Une couche de transparent, un dessin à l'indélébile et une autre couche de transparent !
( & feu mon portable <3)


  • les escargots <3 :
 version 1 :

il fut un temps où je me rongeais les cuticules.

Au vernis rouge avec un cure-dent ! Mais ça ne donne pas un tracé très net (le vernis était un peu vieux aussi ...).


version 2 : 


A l'indélébile ! Mais boulette de la soirée, je l'ai dessiné sans sous-couche, d'où un marquage vraiment indélébile sur mes ongles ... Qui se sont pas mal abîmés par la même occasion !
L'indélébile, mon amour aussi pour des tatouages éphémères ... Ceci dit je n'ai aucune idée de l'effet sur la peau, donc je ne le recommande pas forcément ...


Je tiens à remercier la période de révision pré-concours pour toute cette créativité verniesque pendant les pauses !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire