mercredi 13 juin 2012

Rose Confidentiel.

Vous avez mieux comme nom de vernis qui ne veut rien dire ?

Bref, ce week-end j'étais à DOUNE (in JUNE haha) chez Amy, qui, malgré le fait qu'elle se ronge les ongles a des milliers de vernis. Toujours est-il qu'un samedi matin à 13h30 après le petit déj, on n'a pas envie de se prendre la te-tê (vas expliquer le verlan à des anglophones), d'où vernissage d'ongles. Et lorsque ladite demoiselle est addict aux produits Chanel, et bien forcément on teste :)

D'où ce Rose Confidentiel. Ou le rose de la couleur de mon jean ce jour-là. Ou le rose de ma couleur préférée. Ou le le rose tellement "verrry prrretty" avec un accent écossais. Bref il était un peu là pour moi ce rose :)

Ma bague Stag <3
Oui oui oui, il est creamy & glossy ce petit (no top-coat), couvrant en une couche (bon là y'en a 3 parce que se peindre les ongles au réveil ça induit quelques ratés niveau application), bien coloré, bref j'aime :)
J'apprécie aussi la sobriété du flacon soit dit en passant. C'est classe et non clinquant (et non je n'ai pas de photo).
Le bémol ? Le séchage. Deux heures après et il n'était toujours pas absolument sec. Mon clip de sac imprimé sur mon annulaire, MIAM !

Le premier qui râle en disant que c'est beige je le passe par la fenêtre. Il est ROSE !

Donc, à la base mes ongles devaient être rouges. Soient. Mais cette petite touche de rosé (assortie à mon jean du week-end, rappel) adoucit la manucure. 
Puisqu'on parle du rouge, il n'est pas nouveau ce petit, et là il n'y a qu'une couche. Okay j'aurais dû en mettre deux mais tant pis !

Les vernis :
 base : Nail Treatment Base Coat 1 - Asda
 Le Rouge : Red Nail - H&M
 Le Rose : Rose Confidentiel - Chanel


Il fait très beige ici c'est vrai...
Bref, ce fut une agréable expérience Chanel, mais je n'irai pas jusqu'à l'acheter (un peu trop beige ...) et puis Chanel quoi (je n'ai pas osé regarder le prix), je ne suis pas encore passée à l'étape collectionneuse.

Allez je file, même si j'étais sacrément en retard question posts, il se fait tard ... Cya !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire