mardi 17 juillet 2012

It's time to rock !


'cause I love karaoke parties.

Bref, j'en ai profité pour tester le vernis Sephora It's time to rock ! en combinaison avec Le Rouge H&M (of course, jusqu'à ce qu'il soit vidé ce sera mon rouge chouchou !)
J'ai donc posé une couche de rouge sur les ongles de Florian qui les a prêtés pour l'occasion, suivi du bleu foncé pailleté de chez Sephora. Excusez les petits ratés (de la pose sans scotch et de la photo), mais le rendu est plutôt pas mal, ces deux couleurs se marient bien !









Les vernis :
 Le Rouge : Red Nail - H&M
 Le bleu pailleté : It's time to rock (n°70) - Sephora













Voilà, je rattrape mon retard. Oui oui oui, j'ai des billets prêts à être postés ! Car après l'overbookage du début de vacances je reviens :)
Prochaine étape et avant-goût : mon dissolvant magique (qui tue la mort, sisi) qui m'a un peu déçue la dernière fois. On va débriefer tout ça tékaté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire