vendredi 3 août 2012

Rock your nails

Ouais je sais c'est les vacances, ouais je sais je devrais avoir le temps de poster au moins une fois par semaine, ouais je sais bien, mais ce n'est pas le cas :)
Heureusement j'ai des manucures d'avance ! Billet express donc.

Revoilà mon accent nail chéri d'amour. Je ne vous reparle pas de cette chose qui fait que les gens remarquent une manucure classique (true story), qui la décale avec une touche rock (enfin je trouve), qui accessoirise les ongles, bref je suis fan (pour ceux qui n'auront pas encore compris haha !)

(ouais je sais y'a un raté sur le ptit doigt)

Bref, j'ai donc ressorti Le Rouge & mon top coat préféré (édit : le top coat mat est en train de le détrôner) pour décaler mon petit gris argenté.

Les vernis :
  base : Nail Treatment Base Coat 1 - Asda
  Le Rouge : Red Nail - H&M
  gris argenté : Hot Looks, All That Jazz 50 - COLLECTION 2000
  top-coat : Black Shatter - O.P.I.
 
 
 
 En conclusion j'adore cette association, c'est à refaire :)
Cya ! xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire