lundi 4 juin 2012

La tenue du jour #1


 Bon d'accord ce n'est vraiment pas très original. Mais je le poste juste pour ce petit short en jean taille haute, donc j'adôôôre la couleur ("Tu m'étonnes ! "), et qui est bien taillé au niveau des fesses, genre pas du tout ce qui se fait en ce moment ici x) (mais je te fais cadeau de la photo de mon postérieur.). Bref, je l'aime bien ce petit :)


Short en jean framboise - Primark
Débardeur gris foncé - H&M
Ceinture rose à reflets dorés - Primark
Tennis bleu-ciel - Primark
Lunettes motifs aztèques pour homme - Primark
Sac perso


Oui, c'est ma journée Primark :)

Il y avait aussi un petit pull bleu manches 3/4 en crochet. Mais pas sur la photo ...
LES lunettes Primark for Men. Pardon mais je kiffe.

1 commentaire:

  1. Tes lunettes !!! Ton short !!! Je suis fan :)

    Merci pour ton passage ! ;) J'ai répondu à ton commentaire avec...une réponse inutile malheureusement lol.
    x

    RépondreSupprimer